Devis express gratuit
Toxine botulique Turquie : injection de botox
Prix toxine botulique en Turquie
Il faut faire une demande devis pour avoir le prix toxine botulique en Turquie, notre clinique vous offre un devis gratuit et personnalisé pour votre traitement de toxine botulique avec un séjour médical tout compris en Turquie. Pour les tarifs en dinars, il faut faire également une demande de devis.
Botox en Turquie
La toxine botulique est une neurotoxine produite par une bactérie; Clostridium botolinum. Même si le terme « neurotoxine » est effrayant, son usage est sans danger lorsqu’on respecte le dosage. Moyennant une aiguille très fine, le composé est injecté avec une précision chirurgicale dans une zone spécifique. Une fois injecté, la toxine se place entre le nerf et le muscle et bloque les échanges entre ces deux derniers. Les rides et ridules relatives aux mouvements du muscle ciblé sont considérablement réduits. L’effet n’est pas permanent puisque le corps humain renouvelle ces liaisons nerveuses et que les connections sont rétablies.
Quels sont les utilisations de la toxine botulique en Turquie ?
A qui est destiné le traitement ?
Tout le monde peut utiliser ce traitement. Il vaut mieux le concevoir comme un traitement de maintenance plutôt qu’un outil de métamorphose ou de changements drastiques. On peut commencer jeunes, fin de la vingtaine début de la trentaine, avant l’apparition des premières rides. Ceci dit, la toxine botulique peut changer les traits d’une personne si celle-ci le souhaite. En effet, pour les rides creuses, la toxine botulique en Turquie est très souvent combiné à l’acide hyaluronique. L’observations de ce traitement combiné démontre le prolongement des effets des deux composés (jusqu’à six mois).