Devis express gratuit
Peeling Turquie : une peau douce
Le peeling en Turquie consiste à gommer la peau dont la profondeur est contrôlée. Il existe aujourd’hui plusieurs types de traitement. Le dermatologue choisit le type de peeling en fonction du type de peau et des résultats.
Quels sont les différents types de peeling en Turquie ?
Le peeling utilise la réaction naturelle de la peau face aux agressions extérieures. La peau a tendance à rétrécir et devenir ferme pour guérir. Un peeling est par définition abrasif. Il peut être superficiel ou profond. C’est cette caractéristique qui distingue les différents types de peeling en Turquie. Quels sont les différents types et à quels résultats s’attendre ?
Le peeling doux :
Le peeling doux est proposé pour uniformiser le teint, gommer des taches pigmentaires ou même des ridules.
Peeling a l’acide trichloracétique :
Peeling profond :
Cette méthode est la plus abrasive. Elle enlève l’épiderme et une partie du derme. Elle traite le vieillissement et le relâchement cutané. On utilise un laser ou des produits à base de phénol. Le traitement se déroule sur plusieurs étapes : Préparation de la peau, l’application du produit par le médecin, sous anesthésie, application de pansement occlusif, ablation du pansement…. La procédure est longue et délicate. Le résultat est un rajeunissement de dix à quinze années.
Prix peeling en Turquie
Pour avoir le prix de peeling en Turquie, il faut faire une demande de devis, notre clinique vous offre un devis gratuit avec tous les détails sur le peeling avec un séjour médical tout compris. Pour connaitre les tarifs en dinars, il faut faire également une demande de devis.