Devis express gratuit
Liposuccion VASER Turquie
C’est quoi la liposuccion VASER Turquie ?
La liposuccion VASER Turquie désigne une forme de liposuccion qui consiste à liquéfier tous les amas graisseux sous-cutanés par exfoliation avec une canule délivrant des ultrasons au tissu adipeux afin de permettre une élimination facile et efficace de la graisse pendant le traitement.
VASER est l’abréviation de “Vibration Amplification Of Sound Energy at Resonance”, qui se traduit par l’amplification vibratoire de l’énergie sonore à la résonance. Cette technologie à ultrasons fait usage des ondes puissantes pour briser les liens entre les cellules graisseuses.
La liposuccion VASER bénéficie d’une réputation de procédure esthétique plus contrôlée et plus douce. Toutefois, elle nécessite un médecin qualifié et expérimenté pour réussir.
Liposuccion VASER : quelles sont les zones du corps concernées ?
- Abdomen
- Ventre
- Hanches
- Cuisses
- Fesses
- Bras
- Dos
- Culotte de cheval
- Poitrine (femme et homme)
- Chevilles
Qui peut être candidat à Liposuccion VASER ?
Vous êtes le candidat idéal pour la liposuccion VASER Turquie si :
- Vous êtes à plus de 5 kg de votre poids idéal.
- Vous avez essayé de suivre un régime et de faire de l’exercice, mais vous n’arrivez pas à atteindre le poids ou la forme de votre corps souhaité.
- Votre peau dispose d’une bonne élasticité
- Vous avez des zones spécifiques de graisse concentrée que vous souhaitez éliminer.
- Vous êtes relativement en bonne santé (non-fumeurs, pas de problèmes de sang ni d’audition).
Comment se déroule la liposuccion VASER ?
Au cours de la liposuccion VASER, vous serez soumis à une anesthésie générale ou à une forme d’anesthésie appelée sédation. Une solution saline ou tumescente mélangée à un anesthésique est injectée dans la zone cible. Des sondes à ultrasons seront ensuite insérées à travers une petite incision dans la peau pour décomposer le tissu adipeux.
Le tissu adipeux commencera à se décomposer en douceur et une canule sera utilisée pour aspirer le tissu adipeux et la majeure partie du liquide par le même orifice.
Une partie du liquide va rester dans votre corps afin de permettre l’engourdissement de la douleur postopératoire. Votre corps va l’absorber dans les jours qui suivent.
Quelles en sont les suites opératoires ?
Après la liposuccion VASER en Turquie, votre corps peut sembler un peu meurtri et enflé dans les zones touchées. On vous donnera quelque chose pour panser la zone touchée car le liquide suintera dans les 24 à 48 heures suivant l’opération. Vous devrez pour cela, boire plus de liquides afin de soulager l’anesthésie de votre corps. Vous serez également amené à porter un vêtement de compression pendant plusieurs semaines pour aider à réduire l’enflure.
Comment se présentent les résultats ?
Après une liposuccion VASER en Turquie, vous ne verrez probablement pas de résultats tout de suite car votre corps mettra beaucoup de temps à guérir.
Vous commencerez à voir clairement les résultats dans environ 3-4 mois. C’est parce que votre corps prend du temps pour s’adapter à sa nouvelle forme. Cela peut prendre quelques mois de plus pour que certaines personnes voient des résultats.
Les résultats obtenus après une liposuccion VASER Turquie peuvent durer longtemps voire être permanents. Mais la façon dont votre corps changera après la récupération dépend en partie de vous. Après la liposuccion, vous devez suivre un régime et une routine d’exercices pour vous assurer que les dépôts de graisse éliminés ne sont pas restaurés dans votre corps.
Quels sont les risques associés à la liposuccion Vaser ?
Bien que la liposuccion VASER soit l’une des procédures cosmétiques les plus courantes, les risques et les effets secondaires sont toujours possibles. Ces risques et effets secondaires comprennent :
- Engourdissement sur ou autour de la ou des zones traitées.
- Gonflement et ecchymoses après la procédure sur et autour de la ou des zones traitées.
- Douleur sur et autour de la ou des zones traitées.
- Peau lâche sur la ou les zones traitées.
- Cicatrices potentielles là où les incisions ont été faites.
- Hyperpigmentation, asymétrie ou irrégularités de la peau.
- Accumulation de liquide sur ou autour de la ou des zones traitées.