Devis express gratuit
Lifting seins Turquie : correction ptôse mammaire
L’intervention de lifting seins en Turquie sert à corriger l’affaissement de la glande mammaire et le relâchement de la peau qui l’enveloppe, en leur redonnant la forme et en veillant à leur symétrie. Éventuellement, on peut lui associer une augmentation mammaire.
Toutes les femmes peuvent connaître l’affaissement des seins. Certaines plus tard, quand la vieillesse aura frappé au cœur de leur poitrine. D’autres, par contre, juste après avoir terminé de vivre les joies de la maternité. Une ptôse mammaire, qu’elle survienne du vieillissement, suite à une grossesse ou qu’elle soit la résultante d’une perte de poids, génétique, etc, elle peut être traitée par une solution chirurgicale, qu’est le lifting des seins.
Prix lifting seins en Turquie : tarif réduit
Comment se déroule un lifting des seins en Turquie ?
Une plastie mammaire, peut être faite selon trois techniques ou incisions : péri-aréolaire, verticale ou en T inversé. La cicatrice en T est vivement conseillée aux patientes dont le relâchement de la peau est suffisamment sérieux. Le but de la chirurgie est d’arrondir, de remonter le sein et de le positionner de manière symétrique sur le buste.
Une intervention de plastie mammaire dure environ 1h30mn. Elle peut être faite sous anesthésie locale ou générale. Et exige une semaine après l’intervention chirurgicale de seins, le port d’une brassière. Par contre, un soutien-gorge de contention sera porté quotidiennement, nuit et jour, pendant les 3 mois qui suivent. Ceci pour aider les seins à se repositionner normalement. La période de convalescence dure en moyenne 10 jours. Les cicatrices d’une ptôse mammaire s’atténuent généralement au bout d’un an. Il est important après un lifting des seins, de se mettre à l’abri du soleil.
Les risques d’un plastie mammaire
Les risques d’un lifting des seins, en dehors de ceux liés à l’anesthésie qui sont expliqués en clinique, il existe des cas notamment de gonflements du sein, les risques de nécroses aussi parfois, cicatrisation longue (il est alors conseillé d’arrêter de fumer 1 mois avant et après l’opération). L’asymétrie des seins, pouvant exiger une nouvelle intervention ; saignements, infections, ou perte de sensibilité temporaire.
Le résultat d’un lifting des seins
Le résultat d’un lifting des seins en Turquie, est très satisfaisant – des seins jeunes, harmonieux et joliment galbés – quand il est réalisé par un médecin qualifié. On peut remarquer le changement directement après l’opération, mais il ne peut être définitif que 3 mois après. Un régime sain est prescrit pour éviter des variations pondérales.