Devis express gratuit
Lifting cuisses Turquie
Encore appelé Cruroplastie, un lifting cuisses en Turquie sert à éliminer l’excès de peau et de graisses localisées sur la face intérieure de la cuisse. Un lifting des cuisses va donc consister d’abord à une liposculpture de la cuisse, c’est-à-dire, à aspirer la graisse localisée, à pratiquer une résection de l’excès cutané, et enfin à fixer le reste de peau tout en l’étirant au mieux, sur la cuisse. Ce qui a pour effet de rajeunir et d’affermir les cuisses.
La finesse de la peau à l’intérieur de la cuisse, rend plus facile sa distension, soit à cause de nombreux mouvements effectués, soit à cause de l’âge ou d’une variation importante de poids. Il est donc possible d’observer chez certains, un relâchement important de la peau qui n’est pas toujours apprécié.
Prix lifting cuisses en Turquie : tarif pas cher
Objectif d’un lifting des cuisses
Techniques de la chirurgie des cuisses
S’il est possible de retenir que le lifting de l’entrejambe est un acte en deux temps : lipoaspiration de la graisse et résection de l’excès cutané, il faut néanmoins dire que 2 techniques sont usuelles pour perdre l’intérieur des cuisses :
- Le lifting concentrique. Il privilégie les incisions des deux côtés du pubis, jusqu’au périnée, ceci pour disséquer l’excès de peau et ramener le tissu restant de manière concentrique vers l’incision. Ce type de lifting est surtout privilégié pour ceux qui ont un excès de peau sur la partie supérieure de la cuisse.
- Le lifting vertical en plus de la cicatrice du lifting concentrique, en fait une autre le long de la cuisse. Ce type de lifting permet d’agir sur toute la cuisse. Il traite avec efficacité les excès de peau. Mais le problème demeure la cicatrice.
Suites opératoires d’un lifting des cuisses
- Hospitalisation 24h
- Bas de contention (1 semaine)
- Lipo-panty 1 mois
- Résultat après 6 mois ou 1 an
- L’œdème peut prendre 3 semaines
- Une ou 3 semaines de repos
Questions-réponses sur la cruroplastie :
Quels sont les facteurs du relâchement de la peau crurale ?Les changements physiologiques (grossesse et allaitement), amaigrissement rapide et important, le vieillissement, etc.
Quel est l’âge limite pour recourir à un lifting crural ? L’âge minimal recommandé est de 18 ans mais il faut, en premier lieu que le patient devrait être en bonne santé (il faut vérifier son état lors des consultations préopératoires).
Après un lifting des cuisses, mes cicatrices sont-elles visibles ?Non. Si votre opération a été effectuée par un chirurgien esthétique compétent et expérimenté, vos cicatrices vont disparaître définitivement au bout d’une année postopératoire. Par ailleurs, elles sont discrètes et dissimulées au niveau de la face interne des cuisses.
Combien dure le résultat ?Le résultat d’une plastie crurale est durable et définitif car on agit sur le tissu cutané. Néanmoins, l’intervention ne permet pas d’arrêter le processus naturel du vieillissement.
Témoignage : lifting des cuisses en Turquie
Chiara/45 ans/ suisseIl y a 5 ans, j’étais en Turquie pour un By-Pass gastrique que j’ai déjà effectué à notre clinique. J’ai perdu presque 60 kilos et je pèse maintenant 56 Kg pour 1m62. Normalement, tout est parfait et j’ai eu les résultats attendus mais surprise ! J’étais choquée par mes cuisses flasques et relâchés à cause de l’amaigrissement que j’ai subi, mon ventre en mille feuilles et mes bras affaissés. Alors, j’ai contacté le Docteur qui m’a expliqué les causes de ce relâchement, et j’étais au rendez-vous pour un lifting des cuisses. Les résultats étaient spectaculaires et j’ai eu les cuisses fermes et fines de mes 20 ans. En plus et comme d’habitude, le séjour en Turquie était impeccable et le personnel hospitalier et hôtelier était aimable et compréhensif. Next step : Abdominoplastie que je compte faire sans hésitation.