Devis express gratuit
Lifting bras Turquie : séjour pour raffermir ses bras
Le lifting des bras en Turquie consiste à traiter le relâchement de la peau sur la face interne afin de tonifier les bras. Il s’agit en plus d’une lipoaspiration pour supprimer la graisse qui s’y trouve, de réséquer aussi l’excès de peau et de la retendre à l’endroit pour raffermir les bras.
La perte de poids, les grossesses, la sénescence, sont autant de facteurs qui expliquent la distension de la peau sur la face interne des bras. La peau à cet endroit perd sa tonicité, son élasticité, et devient flasque. Ce qui peut être gênant lorsqu’on veut mettre un vêtement ou quand on veut bouger son bras.
Prix pas cher pour un lifting des bras
Notre clinique est leader dans la chirurgie esthétique des bras. En effet, le prix d’un lifting bras en Turquie au sein de notre clinique est à partir de 1560 € avec tous les frais d’un séjour médical. Pour plus d’informations sur nos tarifs, notre clinique vous offre un devis gratuit avec les détails de votre opération de brachioplastie en Turquie.
La chirurgie des bras en bref
Le lifting bras en Turquie est une chirurgie qui se fait sous anesthésie générale ou locale et dure environ 2h. Il est requis pour la peau distendue des bras. Mais un lifting peut être associé à une liposuccion pour extraire la graisse infiltrée sous le bras. La cicatrice d’un lifting peut être axillaire (sous l’aisselle) ou longitudinale (de l’aisselle au coude).
Intervention de la brachioplastie
Il n’existe pas une technique unique pour réaliser une chirurgie des bras. Chaque chirurgien adopte la technique qui lui convient, en fonction de chaque cas à traiter. Néanmoins, on peut retenir qu’une incision lors d’un lifting des bras, est en rapport généralement avec la quantité de peau à supprimer. D’elle dépend la longueur de la cicatrice.
On peut néanmoins retenir qu’il existe 2 types d’incisions (verticale, longitudinale ; horizontale,). L’incision longitudinale va laisser une cicatrice le long du bras, tandis que celle horizontale en laissera une dans l’aisselle. La première, celle qui requiert l’incision longitudinale, est requise pour les patients qui éprouvent un réel malaise à mettre des manches courtes. Ou ceux qui ont du mal à mouvoir leur bras à cause de cette peau distendue. Le lifting des bras dans ce cas, à une fin esthétique et fonctionnelle. Malheureusement, même si elle s’attaque avec efficacité à l’excès adipeux et cutané, la cicatrice verticale et longitudinale que laisse cette incision, ne peut être dissimulée.
C’est pour cette raison que certains chirurgiens préfèrent, même si le résultat est moins probant que dans le 1er cas, une incision horizontale. Après avoir aspiré, si cela est nécessaire, la graisse sur la face interne du bras, le chirurgien va pratiquer une incision de 10 cm dans l’aisselle, pour réséquer l’excès de peau. Il fait une suture dans le creux de l’aisselle pour redraper la peau. Le résultat avec une telle cicatrice est moins apprécié qu’avec l’incision longitudinale, mais la cicatrice est moins visible.
Les suites opératoires d’un lifting des bras
Le lifting des bras en Turquie peut nécessiter 24h d’hospitalisation. Un pansement est fait après la chirurgie de silhouette. Et un bandage élastique pour 7 jours. Les sutures sont enlevées après 2 semaines. La reprise des activités est fixée au moins à une semaine. Mais tout effort qui requiert d’user de ses bras est proscrit pour 6 mois. Bien sûr, il peut avoir des complications à un lifting bras : cicatrices, hématomes, saignements ou infections… Un bon chirurgien sans doute vous sera plus utile pour diminuer les risques.