Devis express gratuit
Augmentation mammaire Turquie : pose de prothèses
L’augmentation mammaire en Turquie permet de réajuster le volume, la taille, le galbe et se refaire les seins par la pose des implants mammaires ou par l’injection de graisse dans plusieurs villes turques comme Istanbul, Izmir, Ankara, Antalya ou Bursa. Des raisons esthétiques peuvent motiver le choix d’une plastie mammaire, par contre, un manque de croissance des seins chez certaines femmes, peut aussi justifier leur décision de refaire ses seins.
Nombreuses sont les femmes qui ont recours à cette intervention de nos jours. Peut-être un effet mimétique sans doute, mais il faut reconnaître qu’il y a un certain mal-vivre à ne pas s’apprécier soi-même. D’où le désir de donner à ses seins, la forme, la taille, et le volume que l’on souhaite. La chirurgie mammaire aura donc un effet psychologique bénéfique.
Prix augmentation mammaire en Turquie : tarif pas cher
Refaire poitrine Turquie
Il existe deux méthodes pour réaliser une augmentation mammaire en Turquie. On peut choisir la pose d’implants mammaires ou alors une injection de graisse plutôt qu’une l’injection d’acide hyaluronique qui a été interdite en France il y a 5 ans.
Le choix d’implant mammaire
Le choix du type d’implants par contre est décidé par la patiente et son médecin, qui naturellement en fonction de la morphologie de la patiente, doit lui proposer un implant qui donne un aspect naturel à la fin. Les implants existent sous deux types : salins ou à base de sérum physiologique et en silicone. Ils peuvent être aussi ronds ou anatomiques sur la forme.
Un débat se fait notamment autour des implants en sérum physiologiques. Bien que certaines patientes disent avoir été complètement satisfaites du résultat, il se trouve toujours des gens pour dénoncer l’aspect artificiel, le risque de rupture et de dégonflement.
D’où la préférence accordée aux implants en silicone, anatomique et texturée en polyuréthane. On justifie ce choix pour la simple raison que l’implant en silicone est plus résistant. La texture permet de s’accrocher à la loge et d’éviter une rotation future d’implant.
Technique : implant mammaire et lipofilling
La pose d’un implant mammaire en Turquie peut se faire à travers des incisions : soit aréolaires (autour de l’aréole), soit axillaire (sous l’aisselle) ou sous-mammaire (sous le sein). Le choix de l’emplacement de la cicatrice fait, la prothèse sera placée soit en avant soit en arrière du muscle pectoral. Une augmentation des seins est réalisée sous anesthésie générale et dure environ 2h. Une intervention de redrapage des seins peut être faite lors d’une chirurgie esthétique de poitrine.
Augmentation mammaire sans chirurgie : lipofilling une augmentation naturelle
Par ailleurs, il y a la possibilité de refaire poitrine sans implants, mais en utilisant de la graisse extraite de la patiente et purifiée, et qu’on injecte ensuite pour améliorer le volume. L’augmentation mammaire avec graisse (lipofilling), on ne peut espérer le même résultat en termes de volume par l’injection de graisse. Cependant, le risque de rejet est nul contrairement à une prothèse.
Les suites de l’intervention d’augmentation mammaire à Istanbul
La patiente d’une augmentation, devrait dormir sur le dos plutôt que sur le ventre ou de côté. S’abstenir de prendre de bain, après les 48h qui précèdent l’intervention de seins, et ce pendant 1 mois. Un arrêt de travail est observable pendant 10 jours ou moins. Il est possible de reprendre les activités physiques après 1 mois. Le résultat d’une augmentation mammaire à Istanbul est certes immédiatement remarquable, cependant, il n’est définitif qu’au bout de 6 mois voire 1 an.
Lire aussi :