Devis express gratuit
Liposuccion et lipofilling : les interactions
Pour bien comprendre le lien existant entre un lipomodelage et une lipoaspiration, il faut d’abord connaître le principe de chacune de ces interventions esthétiques en Turquie.
Brièvement on présente la liposuccion comme suit : il s’agit d’une technique chirurgicale très simple dédiée à l’aspiration de l’infiltration graisseuse d’une partie du corps et ce, à l’aide de plusieurs canules extrêmement fines. L’intervention ne requiert pas la pratique de grandes incisions. Les amas graisseux disparaissent et la partie traitée retrouve un aspect très esthétique. Une peau de bonne qualité, lisse et ferme, permet d’optimiser la rétraction naturelle des tissus cutanés et donc, d’optimiser le résultat d’une liposuccion en Turquie.
Le lipofilling consiste à réinjecter la graisse d’une partie du corps dans une autre zone afin d’améliorer le volume de cette dernière. Ce procédé sert aussi à corriger les creux inesthétiques. Si vous avez bien compris le principe de chacune de ces deux interventions, vous pourrez donc connaître le lien qui existe entre les deux traitements : la liposuccion aspire la graisse, le lipofillig la réinjecte dans un autre emplacement.
Des actes chirurgicaux complémentaires
Donc, pour améliorer le volume des fesses, des seins, des mollets et de certaines parties du visage comme les lèvres et les pommettes, on aspire, à l’aide d’une liposuccion, une bonne quantité de graisse à partir d’un site de prélèvement, puis, on la réinjecte au niveau de la zone à traiter.
Remarque
Pour mettre en valeur la forme des seins, des mollets et des fesses il existe une autre technique esthétique qui consiste à utiliser des prothèses en silicone résistants, durables, et surtout qui ne présentent aucun risque sur la santé de la patiente. Le résultat est très efficace sans aucun doute. Pour en savoir plus consultez les pages : augmentation mammaire, augmentation fesses et augmentation mollets en Turquie.
Lire aussi: