Devis express gratuit
Rhinoplastie medicale Turquie : corriger le nez sans chirurgie
Avant de clarifier ce point, partons du principe que la rhinoplastie médicale en Turquie n’est pas dans tous les cas une alternative à la chirurgie du nez. D’ailleurs certains spécialistes trouvent que le terme rhinoplastie qui désigne cette intervention esthétique ne traduit pas convenablement le rôle du traitement adapté. Nous insistons à clarifier ce point pour enlever toutes les ambiguïtés :
La rhinoplastie médicale sert principalement à augmenter le volume de certaines parties du nez à l’aide de l’injection de l’acide hyaluronique. Grâce à cette technique, il est désormais possible de combler plusieurs défauts du nez sans être obligé de passer sous le bistouri. De plus le risque de rejet ne se présente pas vu que l’acide hyaluronique est biodégradable. C’est-à-dire qu’après son injection il se décompose pour être rapidement résorbé.
De même, les problèmes d’allergie ne sont pas envisageables car la molécule AH est bio-identique. Elle se trouve en abondance dans notre organisme particulièrement dans l’humeur vitrée l’œil et dans les articulations.
Prix rhinoplastie médicale en Turquie
Pour avoir le prix de rhinoplastie médicale en Turquie, il faut faire une demande de devis, notre clinique vous propose un devis gratuit avec toutes les informations sur la rhinoplastie médicale avec un séjour médical tout compris en Turquie. Pour les tarifs en dinars, il faut faire également une demande de devis.
Le principe de rhinoplastie médicale en Turquie
Si le nez présente une bosse très apparente, le geste esthétique consiste à remplir les zones situées au-dessus et au-dessous de la bosse. Lorsque le volume augmente dans chacune des parties traitées, l’imperfection devient invisible. Ce traitement est privilégié par le chirurgien esthétique lorsque la racine du nez est très creusée.
La rhinoplastie médicale permet aussi de corriger les narines larges, de rectifier un creux ou une courbure et même de remonter la pointe du nez. Les solutions proposées sont variées et peuvent répondre aux attentes d’un grand nombre de patients.
Les imperfections irrémédiables
Toutefois, certaines imperfections du nez ne peuvent être corrigées qu’à l’aide d’une chirurgie du nez. Par exemple : pour traiter une bosse très haute, il n’est pas possible de faire une injection car, dans ce cas, le nez sera remonté vers le haut ce qui donnera un aspect disgracieux et non esthétique. Il convient de choisir un bon chirurgien esthétique pour avoir un soin efficace. En effet, un spécialiste bien expérimenté saura vous indiquer la solution qui convient le plus au traitement de votre cas.
La rhinoplastie médicale en Turquie ne requiert pas une anesthésie générale ni une hospitalisation. Ce traitement doit être refait une fois par an. En effet, la forme du nez change avec l’âge et il est préférable de corriger les défauts inesthétiques au fur et à mesure.
Savoir plus : Rhinoplastie de correction