Le corps d’une femme enceinte est vraiment une chose étonnante, la façon dont il peut changer et adapter pour nourrir un nourrisson en pleine croissance et le préparer pour la vie hors de l’utérus. Mais comme presque chaque mère sait, notre corps ne peut toujours revenir à leur état d’avant la grossesse; certains des changements sont permanents.
Pour certaines femmes, les vergetures sont l’un de ces changements permanents indésirables de la grossesse. Grossesse étend grandement la peau de votre ventre, et peut laisser des traces qui sont partout de rose, à brun rougeâtre, au brun foncé. Certains vont disparaître au fil du temps à une couleur plus argenté, mais ils ne vont pas disparaître d’eux-mêmes. Ces stries ridées sont brise en fait dans la partie profonde de la peau, et il n’y a actuellement aucun moyen efficace, non-chirurgicale pour remplir et réparer les vergetures.
Se débarrasser de ces vergetures avec abdominoplastie
Mais cela ne signifie pas que vous êtes destiné à vivre avec des vergetures pour toujours. Une abdominoplastie aidera à éliminer les vergetures situées sur l’abdomen. Et si votre nombril a également changé de forme à cause de votre grossesse, une abdominoplastie peut fixer votre nombril aussi.
Si vous prévoyez de futures grossesses, vous devriez attendre d’avoir une plastie abdominale, les muscles verticaux dans l’abdomen qui sont serrées lors de la chirurgie peuvent séparer à nouveau pendant la grossesse. Mais si vous croyez que vos jours de vêtements de maternité sont derrière vous et que vous souhaitez vous débarrasser de ces vergetures, puis une abdominoplastie peut être bon pour vous.
Vous pouvez obtenir plus d’informations sur la procédure abdominoplastie, voir avant et après des photos sur Abdominoplasties avec notre chirurgien plasticien en Turquie.